dimanche 31 août 2008

All you need is love !..

Haha. Juste une petite note-entre-deux, pour remééérciééér Mic pour m'avoir décerné son " I love your blog " Award, et le relaisqui va avec..... Aaargh !... Du coup, il va falloir que je cherche à qui je vais refiler la patate chaude. Haha.
Holalalala.... Sept victimes ?... Bon.... Qui aime bien châtie bien, alors ce sera pour le moment : IPYB, Sylvey, Olivier, et tant qu'à y être Coussindair ( haha )... Pour les trois autres, heu... On verra plus tard.

1 commentaire:

ypyb a dit…

je pense que "ipyb ça doit être moi...si c'est le cas merci denis pour cette charmante attention qui me plonge pour le coup dans un charmant embarras vu qu'étant un bleu des blogs les rares blogs que je connais ont leur coeur déjà pris.Je vais donc de ce pas chercher des coeurs à prendre.(c'est mon côté fleur bleu ...)